HC-GESTION GLOBALE

Hotel Consulta vous conseille sur le nouveau positionnement de votre hôtel et grâce à son réseau vous guide et organise vos rénovations, la modernisation de vos infrastructures, ainsi que la recherche de fonds ou d’acheteurs.

HC-Le marketing numérique

Choisir le bon canal média (internet, réseaux sociaux, SMS, application mobile, etc.), le bon contenu, la forme, les budgets publicitaires adéquats et atteindre vos clients sont des actions complexes et évolutives. Hotel Consulta vous aide à définir votre stratégie et à gérer vos budgets marketing pour un résultat efficace. Le Digital Marketing Hotel est un levier qui vous permet d’augmenter vos réservations directes ainsi que vos marges.

HC-Entraînement

Hotel Consulta propose des modules de formation efficaces pour les industries hôtelière, touristique et événementielle. Les cours consistent dans le scénario appliqué, ce qui accélère l’amélioration des comportements de vos collaborateurs. L’hospitalité est une composante essentielle de la restauration et de l’hôtellerie. Hotel Consulta propose deux modules de formation sur site pour les employés. La cohésion d’équipe fait également partie de la formation. Les objectifs sont mesurés pour permettre des améliorations en utilisant nos outils simples et efficaces

HC-EVENT PRO

Le but de la communication événementielle est de transmettre des messages tout en créant un lien fort avec les participants et les spectateurs. Aujourd’hui, il doit être efficace avant et pendant l’événement. Pour une communication efficace, l’utilisation d’une plateforme dédiée qui se développe sur les réseaux sociaux est importante si nous voulons partager des informations et créer une communauté. Les organisateurs doivent pouvoir communiquer directement avec le spectateur ou le visiteur.

ADAPTATION CRM POUR LA GESTION DE L'HÔTEL

Un outil indispensable Comment gérer et personnaliser vos contacts et fidéliser vos clients. Le logiciel HOTEL-CRM-PRO permet de constituer un fichier client qui sera utilisé pour les actions marketing. Améliorer la connaissance client permettant la personnalisation des offres. Les techniques de communication et de marketing sont facilitées, ainsi que le résultat des actions et des mailings entièrement automatisés. La gestion des ventes est également automatisée. Optez pour HOTEL-CRM-PRO

VENTES ET MARKETING

Hotel Consulta met à votre disposition différentes techniques pour améliorer vos ventes. Une stratégie de poussée. (Push) Cette stratégie vise à pousser l’offre vers le client en proposant des conditions particulières, des bonus à la fidélité, des jeux, des actions ou des invitations à des événements particuliers. En utilisant un CRM, toutes ces techniques sont possibles tout en restant en contact avec vos clients.