Aujourd’hui, les relations se digitalisent, l’innovation est porteuse de changements de nouveautés et de fraîcheur. Les événements d’entreprise permettent de renouer des liens plus « humains » c’est dans cette optique que s’inscrit le marketing événementiel. Allier le marketing et l’événement pour une meilleur cohésion au sein de votre entreprise.

Le but de la communication événementielle est de transmettre des messages tout en créant un lien fort avec les participants et les spectateurs. Aujourd’hui, il doit être efficace avant et pendant l’événement. Pour une communication efficace, l’utilisation d’une plateforme dédiée qui se développe sur les réseaux sociaux est importante si nous voulons partager des informations et créer une communauté. Les organisateurs doivent pouvoir communiquer directement avec le spectateur ou le visiteur.

Communication événementielle

La communication digitale fait désormais partie intégrante de l’organisation réussie de tout événement.

Réseaux sociaux, application, site web, les possibilités sont innombrables pour façonner et fidéliser une communauté. Celle-ci sera votre meilleur ambassadeur pour relayer les messages et informations à d’autres futurs participants.

Mais comment s’y prendre efficacement ? Comment optimiser vos démarches ?

Hotel Consulta analyse vos besoins et vous propose des solutions adaptées.

Un nouveau niveau de réussite

AUGMENTER

le nombre de participants de 20%

CONCEVOIR

le site Web de votre événement

DEVELOPPER

une app mobile de dernière génération

INTÉGRER

en toute transparence les solutions SaaS

GERER

vos réseaux facilement

PAYER EN LIGNE

rapidement et en toute sécurité