OU MARKETING RELATIONNEL !

Hotel Consulta cherche à faire de la complexité du marketing digital un outil simple dans son utilisation et efficace pour capter la clientèle et la fidéliser

PromoBox24 regroupe les applications pour enrichir votre base de données pour mieux connaître vos clients, préparer une communication digitale ciblée et augmenter vos ventes.

Choisir le bon canal média (internet, réseaux sociaux, SMS, application mobile, etc.), le bon contenu, la forme, les budgets publicitaires adéquats et atteindre vos clients sont des actions complexes et évolutives. Hotel Consulta vous aide à définir votre stratégie et à gérer vos budgets marketing pour un résultat efficace. Le Digital Marketing Hotel est un levier qui vous permet d’augmenter vos réservations directes ainsi que vos marges.

Hotel Consulta met à votre disposition différentes techniques pour améliorer vos ventes. Une stratégie de poussée. (Push) Cette stratégie vise à pousser l’offre vers le client en proposant des conditions particulières, des bonus à la fidélité, des jeux, des actions ou des invitations à des événements particuliers. En utilisant un CRM, toutes ces techniques sont possibles tout en restant en contact avec vos clients.

Les entreprises ne sont pas suffisamment orientées  « produit, » à une orientation « client. »

On parlera désormais du marketing relationnel. Le marketing relationnel dépasse les

limites des transactions pour créer des relations rentables de long terme avec le client.

Marketing

La multiplicité des intermédiaires (moteurs, comparateurs, réseaux sociaux et OTAs) opèrent en toute quiétude. La perte d’autonomie des prestataires (hôteliers), seuls face à des opérateurs mondiaux hyper-puissants augmentent la pression sur les prix. Ils sèment le doute sur les avis clients et proposent même la concurrence après que le client ai fait son choix. Comment faire, comment maintenir et développer la relation client. Comment se réapproprier le client et le fidéliser en:

  • exploitant le volume des données
  • ciblant et en utilisant des outils prédictifs
  • optimisant les parcours des clients
  • utilisant un PMS en Cloud Computing
  • créant la relation client avec l’outil RMS (loung-up, e-conciergerie)
  • dirigeant les messages sur les valeurs fonctionnelles, émotionnelles, spirituelles Le marketing digital, centré sur la satisfaction du client est devenu incontournable.

L’inbound marketing permets de partager les contenus riches, qualifiés et uniques. Placer le client au cœur de la stratégie Le client, de plus en plus mobile est connecté en permanence et peut changer d’avis rapidement. Grâce au traitement des données, le cycle de vie du client est à prendre en compte, avant, pendant et après le séjour.